Offrez une peluche koala ou un doudou koala plat à câliner
Offrez une peluche koala ou un doudou koala plat à câliner

Peluche Koala et Doudou Koala

Voici notre sélection de gentils koalas mangeurs d'eucalyptus

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

La peluche koala d'Australie

Le koala cet animal nocturne que nous aimons tous car il est adorable et ressemble a un petit ours arrive bientôt chez vous sous forme de peluche. Le marsupial qui passe la majeure partie de son temps à dormir, c'est-à-dire environ 23h par jour, ne se réveille que le soir ou la nuit pour manger donc si vous apercevez un jour un koala en matinée, il sera sûrement en train de dormir.

Le koala le plus gros mangeur d'eucalyptus

Le koala est un grand mangeur d'eucalyptus, c'est d'ailleurs dans les arbres d'eucalyptus qu'il vit et dorT. Le koala ne boit pas d'eau, toute l'hydratation dont il a besoin lui provient des feuilles d'eucalyptus qu'il consomme. Ce gros mangeur consomme exclusivement de l'eucalyptus et étant un animal solitaire, pour éviter les conflits, les koalas s'éparpillent car il ne peut n'y avoir qu'un koala par arbre.

Votre marsupial préféré

Offrez ce gentil habitant des arbres d 'Australie, cet herbivore arboricole de l' île continent plait aux petits comme aux grands. Cet animal endémique des forêts d eucalyptus toxique pour les autres animaux est l' équivalent du paresseux. Votre peluche koala plaira à bébé avec son petit dans son ventre. Cette espèce en voie de disparition est une bonne idée de cadeau pour petits et grands qui symbolise la candeur et est très présent dans l' imaginaire collectif des jeunes enfants qui aiment les peluches à l' effigie de cette animal placide et doux au toucher.

Pas de compte, crééz en un ici